34 760 Dirhams - 3045€

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5261 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Respires MadameMaman ... tu trouveras plein de supports à travailler avec ta puce . Effectivement , fais toi un planning , pas trop dur , hein ..c'est quand même la maternelle :laugh:
As-toi de savoir si tu es vraiment prête à le faire . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5280 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Après avoir tourné, retourné, détourné et retourné dans mon lit le problème, j'ai décidé de ne pas scolariser ma fille l'année prochaine encore :)
J'en ai bien discuté avec Homme et on pense la même chose donc de ce côté là, ça va.

Il me restait à convaincre mon plus grand opposant qui est aussi mon meilleur soutien :laugh: j'ai nommé ma Maman :laugh:
J'ai donc pris le temps de lui expliquer, j'ai exposé tous mes arguments, les pour, les contre... Et là, miracle, elle m'a répondu "c'est toi qui décide de toute façon, tu fais comme tu veux" :blink: Purée ! Celle là, c'est un miracle :woohoo:
Je rappelle qu'à ma dernière visite, ma mère a offert un sac à dos à roulette à ma fille "comme ça tu vas aller à l'école" :silly: :laugh:

Le poids que ça m'a enlevé ! Donc voilà, maintenant j'en ai encore plus rien à faire de ce qu'on peut me dire et j'assume et je respire B)

Yes !!!!! On va pas à l'écoleuh ! On va pas à l'écoleuh !

Bon, forcément, ma mère reste ma mère, juste après elle me proposait de monter une école privée :laugh: Là par contre, j'ai raccroché en passant sous un tunnel :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5281 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Mélie !!! Merci beaucoup pour les liens, je les ai mis dans mes favoris !!! C'est génial comme site ! On va bien bosser :)
Hier du coup j'ai demandé à ma fille de faire des lignes droites, juste histoire de voir :blush: Bon, elle a pris le papier, elle s'est installé dans la cuisine toute seule, les a faites et elle c'est barré après avoir fait ses "écritures" de gribouillages traditionnels en bas de page :laugh:
On a un peu de boulot :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5293 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
LOL tu me fais rire.... :P
Vous allez y arriver ... et puis on est là si tu as besoin d'une mise au point ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5301 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
A la rentrée de septembre, je ferais un post MS pour MySecour :laugh: Et si vous pouvez m'aider ça sera génial B) Pour pas qu'on soit trop à la ramasse :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5318 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
tu sais moi la premiere fois que ma fille Sarah est allée a l' ecole >PS et bien j' ai bossé pendant 1 ans dans cette ecole " Responable d' animation parascolaire " je me suis eclatée " et Sarah etait super fiere de sa Maman ;) elle m' en parle encore aujourd' hui ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!